Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knock Me
22 novembre 2010

Left 4 Dead 2 - 8,5/10

1462

LEFT4DEAD 2 - PC
Zombi-sexuel
Editeur: Valve
Dev. : Valve
Type: FPS

Bon, c'est pas tout neuf, mais je l'ai acheter il y a pas longtemps.
Je m'était promis de ne l'acheter que lorsqu'il serait à 20 euros minimum, vu que ce jeu aurait du être une simple add-on de Left4Dead premier du nom.
Bien évidemment, le lendemain après avoir acheter le jeu 19.99e, ces cons de chez Steam (que j'aime bien quand même) l'on foutu à 7e.

Bref revenons sur le jeu.
Il est bien.
Ouai.
C'est pas non plus une évolution de fou comparé au n°1, mais les petites améliorations sont plutôt efficace.
Les infectés en plus sont plaisant à jouer (a part ce con**** de Jokey).
Niveau graphisme, ça à pas changer, mais ça a pas vraiment vieilli, (et de toute façon, y a pas vraiment eu le temps)
et pareil pour le gameplay.
L'arriver du mode Collecte est sympa, mais à mon goût trop "statique". Quitte à jouer infecté, je préfère rester sur le mode Versus.
Et il y a aussi le mode "jesaisplussonnom", qui est en perpétuelle mouvement. Les gars de chez Valve change toutes les semaines (je crois...) le mode de jeu. C'est rigolo.

Et Malheureusement il y a toujours les éternels connards ingame.
Mon pseudo est depuis longtemps Burt Cockayne. Je me suis amuser à rejouter la mention [FR] à la fin.
Et bizarrement je me fait kické comme un con à la moitié de mes parties. (non, c'est pas parce que je suis un "Kick This n00b WTF FFS BBQ")
Dés que je le retire ca passe mieux.
Donc les petits frustrés d'Allemand en short doivent en avoir marre ce faire poutrer par des FR et ce vengent sur moi. C'est pas cool.

Les maps custom rallonge la durer de vie, j'ai dernièrement testé Mario, Crash Bandicoot et Indiana Jones, et c'est bien foutu!

Voilà pour ce premier test.
Note: 8,5/10

(Ah oui, j'ai oublié de préciser que je m'énerve comme une merde sur ce jeu, les nerveux du bulbes, vous savez à quoi vous attendre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Knock Me
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité