Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knock Me
25 mai 2011

The Phantom - 5/10

casperphantom

The Phantom

Casper va déglinguer du vilain

RHI

 
Salut!

Bof... C'est ce qui m'est venu à l'esprit une fois le "film" finit.

Si j'ai mis film entre guillemet, c'est pas parce que c'est une merde, juste qu'on dirait un TV film allemand.

Déjà, sur le menu du DVD (Oui! Je ne pirate pas moi.) Il y à une partie1 et une partie 2, genre le truc qui à été difusée à la TV en plusieurs fois quoi. D'ailleurs le film n'est pas sortie en salle, du moins en france.

En parlant de la france tiens, OUI,... LA FRANCE, avec ce salaud de DSK qui met un peu partout son fout**...

Non, Je voulais surtout parler du fait que le Comics, dont est tiré le film, n'est pas (plus?) trés présent dans les bacs, donc pour le coup je ne sais pas si c'est vraiment fidéle ou pas...

En tout cas le costume ne l'est pas. C'est vrai que l'ancien était un peu hideux, mais le nouveaux (celui du film) l'est aussi, donc pour le coup ils ont un peu réussi.

 

Cinematographiquement parlant (

La première partie relate la jeunesse du Phantom. C'est un Yamakasi, qui est amoureux d'une infirmière dont le père est flic, puis on tue ses parents (qui en fait sont pas ses vrais parents.) et il devient fou.

Dans la deuxième partie, il se vange.

Voilà.

 

Le film ce regarde, avec un côté teenage movie un peu trop présent, et avec certaines phases "plusbellelavie" assez chiante. (Naaan, les acteurs regarde pas la caméra, mais c'est limite mal joué.)

 

J'ai pas grand chose a dire sur le film en fait...

 

Note: 5/10

The Phantom

RHI

Warner Bros

Publicité
Publicité
Commentaires
Knock Me
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité